Ca cartonne par ici !

Publié par amandinedujardin le

Super moment ce dimanche 11 octobre, au café Maya Angelou, autour de l’atelier découverte du cartonnage. En quelques heures seulement, nous sommes devenues des pros. Bon, enfin des pros juniors. Grâce à une pratique super pédagogique, notre petit groupe très sympa (chouettes rencontres à la clé) a su très rapidement découvrir et mettre en application les bases du cartonnage pour réaliser chacune des pièces dont nous ne sommes pas peu fières!


Jasmine a mis à notre disposition tout le matériel nécessaire et nous a accompagnées tout au long de nos projets respectifs, en partageant avec nous son savoir-faire tant en terme de croquis (avec calcul des quotes), découpe, montage, assemblage, collage, finitions…


Et nous sommes maintenant prêtes à cartonner,  cartonner, cartonner. Nous avons même pensé à refaire un moment de cartonnage ensemble tant cet atelier était aussi super intéressant que sympathique.
Cathy  B.

Catégories : Actualités ADLB

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.