Piqué des vers

Publié par Mojdeh TOFIGHI le

Ce samedi-là, même le ciel s’en est ému !

Pascal Pascal, chaleureux, généreux nous a fait vivre un moment électrique, joyeux et inoubliable. Malgré un entracte de pluie, le concert s’est poursuivi dans la bonne humeur, tout le monde était content de pouvoir plonger dans ce moment de bonheur partagé !

Pascal nous raconte ses difficultés à l’école. C’est plus tard qu’il est fasciné par des poètes d’hier tels que Rimbaud, Verlaine, Apollinaire, Christine de Pisan et d’autres encore et qu’il compose des musiques très variées sur des rythmes de jazz, de blues, de funk ou de reggae pour s’approprier des vers à sa manière et le résultat est extraordinairement beau ! Avec sa voix grave et chaleureuse et sa performance en guitare sublime et enivrante, il nous fait vibrer sa joie en diapason.

Pour percer le mystère de l’origine de son surnom « Pascal PascAl », il faut l’écouter en live, il vous racontera !

A la fin de concert ce samedi-là, le ciel a lâché, c’était le déluge ! Mais nous étions heureux, nous en avions déjà plein les mirettes et les oreilles.

Pour découvrir cette belle musique : www.pascalpascal.fr


Mojdeh TOFIGHI

Mojdeh TOFIGHI

Avenante, joyeuse, chaleureuse et encore d'autre....

1 commentaire

Laurent Vaillant

Laurent Vaillant · 30 septembre 2020 à 9 h 18 min

Très beau concert avec Pascal Pascal. Moment poétique au jardin. Merci Mojdeh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.