Ces baleinettes qui nous font du bien

Publié par sandrine saule le

Connaissez-vous Catherine et Mavie ? Non ? Courez vite les rencontrer ! Car elles consacrent une partie de leur temps à nous faire du bien.

Feldenkrais

Mavie Dauphin a fait les belles heures de Récré A2 et poursuit une carrière de chanteuse. Elle s’est aussi formée ces dernières années à la méthode Feldenkrais et elle nous accompagne aujourd’hui pour travailler notre posture et notre respiration.

Mavie donne un cours tous les mercredis de 18h30 à 20h au Claje Montgallet, venez partager un moment de pur bien-être.

Shiatsu

Catherine Logette pose parfois sa caméra pour masser les corps. Elle apprend le massage shiatsu à l’institut “‘l’art du toucher“.

Elle a déjà fait plus de la moitié du cursus qui la mène au métier de praticienne en shiatsu. Ses mains expertes s’entraînent volontiers sur ceux qui ont envie de se faire du bien. Elle a une table de massage chez elle, au 10 rue Erard, à deux pas du jardin. Elle pratique aussi la réflexologie plantaire et le massage de la tête et du dos. Appelez-la si vous souhaitez rejoindre les cobayes heureux ! Son mail : loget1@aol.com

Et peut-être avec les beaux jours des démonstrations en plein air…


sandrine saule

sandrine saule

Baleinette de la première heure, engagée et amie de la bonne humeur et de l'humour

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.