Découvrez la petite ceinture

Publié par sandrine saule le

Le collectif Qu’est Ce Qu’on Peut Faire (YA+K en fait partie) et SOUKMACHINES s’associent pour une journée à grande vitesse sur la Petite Ceinture !

Dans le cadre de la fête des jardins ils nous proposent une journée festive et culturelle de 16h à minuit.  L’accès se trouve dans la Villa Bel Air, dans le 12e.paris-souk-expressprogramme-paris-zouk-express

C’est l’occasion de se rencontrer dans un cadre agréable, et de débattre sur les envies et projets en court.

Pour découvrir avant samedi ce territoire fabuleux, vous pouvez faire un tour au chantier participatif qui aura lieu du mardi 20 au samedi 24 pour préparer les installations de la fête.

La semaine dernière, le collectif et les habitants ont débattu de la place de la nature en ville avec la conférence / discussion de ESEL ( école spéciale des espaces libres ) et Interface formation. Pour ceux qui n’étaient pas là, vous avez le droit à un petit court de rattrapage, car l’intervention était filmée https://www.youtube.com/watch?v=kaCAFPdL4QU

 

Catégories : Les partenaires

sandrine saule

sandrine saule

Baleinette de la première heure, engagée et amie de la bonne humeur et de l'humour

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.