Rencontre avec Mélissandre et Toumi, étudiants paysagistes

Publié par sandrine saule le

Les baleineaux et baleinettes présents au jardin cet après-midi ont eu le plaisir de rencontrer les deux lauréats du concours lancé en janvier dernier par Autour de la Baleine auprès des étudiants paysagistes de l’Ecole Nationale du Paysage de Versailles.

A votre tour de découvrir ce beau projet :

Projet Mélissandre et Toumi

Deux jeunes architectes de YA+K étaient également au jardin pour nous expliquer comment le chantier va se dérouler.

Toutes les énergies de plus de 12 ans sont conviés à participer au chantier pour bâtir un espace convivial (terrasse), une mare (aux grenouilles), un rucher,  du mobilier modulable pour stocker/semer/rempoter et un cheminement magnifique en cul de bouteilles….. En pratique, parce l’un des axes du projet est la récupération  :buvez des bières de 25 cl et déposez les cadavres dans la partie remise du jardin, il nous en faut plus de 6000 !

Le chantier démarre le mercredi 11 mai à 14h et il se déroulera tous les mercredis et samedis après-midis jusqu’au 22 juin. Posez vos RTT ! Invitez vos amis bricoleurs ! Affûtez vos outils !

Très bientôt, un planning des tâches prévues. Parlez-en d’ores et déjà sans modération à tous les hommes et femmes de bonne volonté.


sandrine saule

sandrine saule

Baleinette de la première heure, engagée et amie de la bonne humeur et de l'humour

0 commentaire

Le chantier participatif démarre ! · 8 mai 2016 à 12 h 12 min

[…] YA+K.  Chacun vient avec ses compétences et éventuellement ses outils pour mettre en œuvre le beau projet imaginé par deux étudiants paysagistes de l’ENSP de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.